mardi 1 avril 2014

Souhaitons la bienvenue à ENEKO !

Après presque un mois passé au Togo, Laurence et Franck sont de retour avec leur petit Eneko, âgé de 3 ans. 

Laurence et Franck ont été très assidus au groupe de paroles postulants qui les a aidés à cheminer et se préparer au mieux durant presque 4 années. Ils ont été accompagnés par l’AFA et c’est avec beaucoup de joie qu’ils sont heureux de nous faire partager la bonne nouvelle : 

Tant attendu, tant espéré, me voilà enfin !!!

Comme je suis un petit garçon moderne, j'ai préféré l'avion à la cigogne pour arriver à la maison le 25 mars 2014 avec maman et papa qui sont fous de joie. 

Je m'appelle Eneko et j'ai 3 ans.

J'ai hâte de vous connaître.

 


Nous leur souhaitons à tous les trois plein de bonheur et nous sommes impatients de vous revoir….
 
L'équipe d'EFA 41

 

1 commentaire:

  1. Il est superbe !!!
    Bonne arrivée Eneko et félicitations à tes Yovos de parents.
    VSN

    RépondreSupprimer